Abonnement newsletter
Les lettres d’information FIDUNEWS et NON PROFIT NEWS vous donnent régulièrement des nouvelles en matière de comptabilité, fiscalité, droit des sociétés et droit social.
Ces informations sont volontairement brèves. Elles ont pour seul objectif d’attirer l’attention du lecteur sur certains aspects. Ces informations sont purement gratuites et ne se veulent pas exhaustives de toute l’actualité sociale, fiscale, comptable ou juridique de la vie des affaires.
Elles sont destinées principalement aux personnes ayant des contacts professionnels avec le bureau de Remon & CO, réviseurs d’entreprises mais sont ouvertes à toutes personnes intéressées.
Nous espérons que ces articles vous seront d’une aide précieuse et/ou pratique dans l’exercice de votre métier. Bien évidemment, il s’agit d’une simple communication et l’auteur ne pourrait jamais être tenu pour responsable de l’utilisation erronée de ces informations.
Fidunews
Les lettres d’information FIDUNEWS visent principalement le secteur marchand et informe le lecteur des développements plus actuels en matière de comptabilité, fiscalité, droit des sociétés et contrôle.
Elles sont plus particulièrement destinées aux responsables financiers des entreprises et aux fiduciaires.
Elles s’adressent donc à un public de professionnels de la comptabilité et se veulent résolument pratiques.
Non Profit News
Les lettres d’information NON PROFIT NEWS visent principalement le secteur non marchand. Elles ont pour vocation d’une part d’informer le milieu associatif de certaines décisions importantes en matière de nouvelles législations, de jurisprudence, d’interprétations et d’autre part de fournir des commentaires pratiques en matière de comptabilité, fiscalité, droit des ASBL et contrôle.
Elles sont plus particulièrement destinées aux membres et au personnel des associations, mais également aux fiduciaires.
Elles s’adressent donc à un public de professionnels du non marchand et se veulent résolument pratiques.
Nous nous engageons à ne pas divulguer volontairement vos données personnelles à une tierce personne sans votre accord explicite préalable. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de notre newsletter. Nous mettons également tout en œuvre pour que vos données soient protégées conformément aux dispositions légales (RGPD).